H&M against Aids

2K

Peu de temps après sa nouvelle Conscious Collection, voilà qu’H&M lance sa 5ème collection « Fashion Against Aids ». De nombreux artistes internationaux se sont associés à ce projet et ont imaginé différentes pièces de la collection, qui sera notamment composée de chapeaux, de baskets, de bijoux, de serviettes de plage, de pansements, de hamacs, de leggings, de débardeurs, de T-shirts, de robes, de maillots de bain, de jupes ou encore de vestes.  25% des bénéfices des ventes seront reversés à des projets dédiés à la prévention du VIH.

Pour les campagne de pub, plusieurs blogueuses mode connues ont été choisies: Adeline Rapon, Cuillère à Absinthe, Frères Ainsworth, Une Armoire Pour Deux, et You Make Fashion

Adeline Rapon

Cuillère à Absinthe

Frères Ainsworth

Une Armoire pour Deux

You Make Fashion

Et si en plus de participer à une bonne cause en vous faisant plaisir vous souhaiter vous impliquer encore plus dans la campagne, rendez vous sur ce site, où vous pouvez charger une photo de vous en train de vous bécoter avec la personne de votre choix: 1$ par photo chargée sur le site sera reversé à des projets de prévention du Sida.

AIMEZ VOUS MAIS SURTOUT PROTÉGEZ VOUS!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Close
Mary Cherry | Tous droits réservés
Close